Friendship Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Beijing Friendship Hotel


Beijing Friendship Hotel, Il est situé à l'intersection du troisième périphérique nord et de la rue Zhongguancun, à proximité des célèbres universités, instituts de recherche scientifique et Zhongguancun de Beijing.Jinyuan yansha Shopping Center, Contemporary Shopping Mall, shuang'an Shopping Mall, etc.
L'hôtel intègre le tourisme, les affaires, les conférences et les longs séjours.Le bâtiment jingbin et le bâtiment Yingbin sont équipés de chambres standard et de suites de différents niveaux.
Il y a 21 salles de banquet et chambres privées dans le restaurant, qui peuvent accueillir 2 000 personnes en même temps.Il dispose d'une salle multifonctionnelle et d'une salle de conférence de diverses spécifications, équipée d'un équipement complet d'interprétation simultanée et d'autres équipements de conférence, qui peuvent accueillir toutes sortes de fêtes, d'expositions et de négociations commerciales, de spectacles à grande échelle, de conférences nationales et étrangères, etc.
Le Centre de fitness dispose d'installations de divertissement et de fitness complètes, salle de fitness, piscine intérieure ensoleillée, salle de billard internationale standard, salle de massage, sauna et ainsi de suite, est votre bon endroit pour les loisirs et le divertissement.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Beijing Friendship Hotel
Téléphone: +86-10-68498888
Adresse: Jingbin Building, Yingbin Building, No. 1 South Street, Zhongguancun

Friendship Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Beijing Friendship Hotel


Beijing Friendship Hotel is located at the intersection of North Third Ring Road and Zhongguancun Street, close to famous universities, scientific research institutions and Zhongguancun in Beijing. Jinyuan Yansha shopping center, contemporary shopping mall and Shuangan shopping mall are close at hand.
The Hotel integrates tourism, business, conference and long stay. Jingbin building and Yingbin building are equipped with standard rooms and Suites of different grades.
There are 21 banquet halls and private rooms in the restaurant, which can accommodate 2000 people at the same time; With various specifications of multi-function hall, conference room, with simultaneous interpretation and other complete conference equipment, can undertake all kinds of banquet celebration, exhibition negotiation, large-scale performance, Chinese and foreign conferences.
The recreation and sports center is equipped with complete entertainment and fitness facilities, including gymnasium, indoor sunshine pool, international standard billiard room, massage room and sauna. It is a good place for your leisure and entertainment.

Breakfast price: CNY98($15.4) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Beijing Friendship Hotel
Tel: +86-10-68498888
Add.: Jingbin building and Yingbin building, No.1, Zhongguancun South Street